C’est moi Glinda la gentille sorcière!

Hello les filles!!!

En ce mercredi, je me suis transformée en gentille sorcière, car le deuxième vernis de la collection  » OZ the Great and Powerful « , porte pour nom  » Glints of Glinda  » qui est interprété par Michelle Williams dans le film, elle joue la gentille sorcière mais j’ai trouvé qu’elle été tellement gentillette qu’elle ma un peu gavé!!! enfin ça c’est mon avis. Revenons en à nos moutons voici à quoi ressemble ce vernis nude.

        

C’est un vernis beige très nude.

Il est tellement nude que que malgré mes trois couches épaisses on distingue à peine la couleur sur mes ongles, ça ma un peu déçu d’aillleurs. mais bon je l’agrémenterai avec des paillettes et le tour sera jouer!

Sinon un séchage rapide avec un tenu de quatre jours.

Je vous donne rendez-vous demain, pour avoir un peu de couleur sur ce vernis ultra nude!!!!

Bisous

M.

2 réflexions sur “C’est moi Glinda la gentille sorcière!

Laisser un commentaire

