Qui est la sorcière?

Hey everybody!!!

Aujourd’hui je vais mettre un peu de paillettes holographiques, pour rendre plus joli le   » Glints of Glinda « .

    

Il s’agit du  « Which is Witch? ».

Qui est un vernis avec de grosses paillettes hexagonales argenté holographique je pense que c’est comme ça que l’on peut les appelés, ainsi que des longs filaments de même couleur.

J’ai appliqué une couche et avec un bâton à cuticules, j’ai posé une par une les grosses paillettes aléatoirement sur chaque ongle.

Il sèche assez rapidement, ne pas oublier la couche de top-coat car il à tendance à accrocher. Il a tenu au moins quatre jours.

Voilà, je trouve que avec les paillettes il ressort un peu mieux ce beige nude, vous ne trouvez pas?

Bisous

M.

11 réflexions sur “Qui est la sorcière?

Laisser un commentaire

