Attention!! N’éclate pas ma bulle!

Bonjour tout le monde!!!

Alors bientôt le week-end, mais tout d’abord un dernier article!!!

Je vais donc vous monter le « Don’t Burst My Bubble », qui fait toujours parti de la collection « OZ the Great and Powerful ».

   

Il s’agit d’un blanc vaporeux.

J’ai appliqué trois couches, séchage rapide et une bonne tenue.

Par contre je sais qu’il y a un manque sur le majeur, mais je n’ai pas voulu recommencé car je vais mettre par dessus un vernis de la même collection, donc essayé de ne pas trop en tenir compte il reste encore quatre doigts…

C’est une très jolie couleur toute douce!!! On aurait presque la tête dans les nuages…

Bisous bon wek-end, on se donne rendez-vous lundi direction la Cité d’émeraudes.

M.

3 réflexions sur “Attention!! N’éclate pas ma bulle!

Laisser un commentaire

