I Theodora You

Hey les filles!!!

Voici le dernier swatch de la collection « OZ the Great and Powerful », il en reste un encore qui est le vernis « Monkeys Fly » mais je ne l’ai pas en ma possession car je l’ai vu chez Séphora mais il ne me donnait pas tant envie que les autres.

Et donc voici le vernis « I Theodora You », qui lui représente la méchante sorcière joué par Mila Kunis mais avant d’être du côté obscur elle est surtout la sorcière niaise. Enfin je le répète c’est mon avis personnel.

    

C’est un magnifique rose layette.

Il s’applique bien avec trois couches assez épaisse pour obtenir une bonne opacité, séchage rapide et bonne tenue d’environ quatre jours.

C’est une superbe couleur, qui clôture magnifiquement bien cette collection toute douce tant avec ses couleurs ainsi que ses vernis pailletés…

Bisous

M.

8 réflexions sur “I Theodora You

Laisser un commentaire

