Leather Effect

 

Coucou tout le monde!!!!

Je sais que ça fait un peu plus d’un mois que je n’ai pas publié d’articles mais j’avais un peu de retard avec mes photos.

Mais j’ai décidé de m’y remettre c’est promis, et puis le blog à eu un an est vous êtes de plus en plus nombreux et ça me fait un immense  plaisir. Donc rester à l’écoute il y aura bientôt un concours pour mes fidèles abonnés!!!!

Mais bon revenons en au chose sérieuse, je vais vous parler de mon premier vernis de la marque « Nails Inc », que j’ai pus m’offrir grâce à mon bon anniversaire de 30€ chez Séphora.

Il s’agit donc du coffret effet cuir.

C’est un vernis à effet, qui posé une fois sur nos ongles à un magnifique effet et touché cuir.

Il est très facile d’application, deux couches sont suffisantes, un séchage rapide et une tenue de quatre jours minimum.

Bien sur pas de top coat en finition sinon le vernis n’aurai plus aucun effet.

J’adore ce venis qui est très rock comme j’aime, il faudra que je le repose est l’accessoirise avec les studs et les crânes qui sont fournis dans le coffret.

 Je sais qu’il existe en deux autres couleurs beige et rouge mais je ne l’ai ai pas vu dans mon Séphora.

Bisous

M.

8 réflexions sur “Leather Effect

Laisser un commentaire

