Big Apple Red

Salut tout le monde!!!!

Aujourd’hui je vous parle du rouge fatal par excellence, qui porte le nom  » Big Red Apple », de la collection New York City de OPI.

Je l’ai acheté en version mini, car je n’ai pas l’habitude de porter des vernis rouge mais je me suis laisser tenté par un rouge sublime d’une autre marque mais ça se sera pour un autre article…

    

C’est donc un Rouge de chez Rouge.

J’ai mis trois couches mais après réflexion je pense qu’une couche de plus aurait rendu beaucoup mieux car on ne verrai pas mon ongle en apparence dessous, sinon bon séchage ainsi que bonne tenue.

J’aime beaucoup, ça fait des ongles très sexy.

Et vous le Rouge vous osez ou non????

Bisous

M.

14 réflexions sur “Big Apple Red

Laisser un commentaire

