Nail art inspiré par Lucy’s Stash

Hello, Hello!

Aujourd’hui j’ai réalisé un nail art grâce à un tuto que j’ai vu sur le site de la géniale « Lucy’s Stash« , elle a beaucoup de talent en tout cas moi j’adore et je vous invite à cliquer sur le lien.

      

Grâce à ça j’ai pu enfin ressortir mon shatter blanc.

Il faut donc poser sur la base du Big Apple Red, une fine couche de White Shatter, laisser bien sécher. Ensuite découper des bandes de striping tape en les déposant aléatoirement sur vos ongles puis on applique une couche de noir, on attend deux trois minutes et avec une pince à épiler on retire les bandes de striping délicatement, pour la suite laisser sécher et une couche de top coat et voilà le résultat.

Cette assortiment de couleur ma beaucoup fait penser aux couleurs utilisés pour les couvertures de livre de la saga « Twilight ».

En tout cas je pense le refaire car il fait assez bien sont effet!

Bisous

M.

8 réflexions sur “Nail art inspiré par Lucy’s Stash

Laisser un commentaire

