Can’t Find My Czechbook

Coucou les filles!!

Cette semaine on commence par la mini collection Euro Centrale de OPI.

C’est une superbe collection avec des couleurs très estivales. Et pour ce premier jour voici celui qui représente la République Tchèque .

C’est un joli bleu turquoise à texture crème.

Une application avec trois couches afin d’obtenir une bonne opacité, une tenue de quatre jours minimum ainsi qu’un séchage rapide.

Au soleil enfin pour ma part j’ai crue entrevoir de minuscules paillettes dans ce vernis par contre désolé elles ne ressortes pas sur les photos.

J’adore cette couleur, mais bon on ne peut pas dire que je suis objective vue que j’adore la couleur bleue. ^^

Bisous

M.

7 réflexions sur “Can’t Find My Czechbook

Laisser un commentaire

