Action! Ca tourne!

Coucou les filles!!!

Avant le week-end je vous montre le nail art que j’ai fait pour faire ressortir le OY-Another Polish Joke ! de la collection Euro Centrale de OPI.

          

J’ai fait une sorte de half moon.

Il suffit d’avoir des oeillets de classeur que l’on coupe afin de pouvoir mieux les appliquer et les retirer sur l’ongle. Une couche de « Lady In Black », on laisse sécher quelques secondes avant de retirer l’oeillet avec une pince à épiler.

On fait sécher le tout, puis avec un dotting tool, j’ai prélevé le « OY-Another Polish Joke ! »,  et hop des petits pois dorée autour du half moon. Un petite couche de top coat et voilà c’est fini!

Bon maintenant, vous vous demandez certainement le rapport avec le titre de l’article!!!

Et bien, je trouve que sa fait un petit peu pellicule de film, après c’est mon avis!!!

Vous en pensez quoi?!

Bisous

M.

9 réflexions sur “Action! Ca tourne!

Laisser un commentaire

