Polka.com

Salut tout le monde!!!

Je vous promet c’est le dernier article qui tourne autour de la collection « Euro Centrale », mais il me rester à vous présenter le Polka.com.

 

 

 

 

Pour réaliser ce nail art on prends trois vernis.

En base j’ai posé le You’re such a BudaPest, quand il a été sec, j’ai mis un scotch en diagonal et j’ai appliqué le Can’t find My Czechbook. Et en accent nail sur l’annulaire j’ai mis le fameux Polka.com le vernis à paillettes de la collection qui a des paillettes hexagonales bleue et rose ainsi que des micros-paillettes argentés.

Ne pas oublier de mettre la top coat car les paillettes ça accroche!!! 😉

 

 

 

 

 

 

 

J’adore l’association de ces trois couleur!!! Elle sont parfaites ensemble.

Rendez-vous la semaine prochaine on parlera de la collection « The Bond Girls ».

Bisous

M.

10 réflexions sur “Polka.com

  1. Coucou, très joli nail art j’aime bien, il est beau le polka.com! J’ai pas réussi à trouver la collection james bond girls chez séphora, tu l’a commandée sur internet?

Laisser un commentaire

